Fujitsu

Mission : renforcer la notoriété de la marque auprès des grands comptes en engageant une campagne d’influence basée sur la promotion de l’innovation et du partenariat France-Japon.

Atos

Mission : mettre en lumière les activités paiement et transaction d’une des plus grandes ESN mondiales. Une campagne notoriété qui transforme les experts internationaux de la société en véritables ambassadeurs.

Panasonic Business

Mission : prendre en charge la communication d’influence de Panasonic Business et organiser un accompagnement national et international sur-mesure.

Babbel

Mission : En France, on n’a pas de pétrole… mais on a un bel accent. Pour Babbel, l’agence donne le « la » et engage un tsunami médiatique autour d’une idée simple : l’accent français est le plus sexy au monde. Oui, rien que ça.

Polette

Mission : une campagne d’influence corporate pour pousser la notoriété de Polette, le trublion du marché de l’optique qui entend bouleverser les codes de son business.

ONU Femmes

Mission : organisation du lancement du Comité National et accompagnement de la montée en puissance médiatique de l’organisation pour positionner ONU Femmes France comme un acteur de poids du secteur associatif français.

Lagardère Active

Mission : créer une campagne full digitale pour pousser WeBuzz auprès des 10-15 ans en communiquant sur le positionnement youtubers centric du nouveau magazine de Lagardère Active.

Remonter en haut de la page